aDv-Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fr aDvantage sur le serveur perfect world vendetta
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[FR]aDv n'est plus depuis le reset serveur. Nous sommes passés FRiends. Contactez nous IG
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Charte de la guilde [FR]aDv

Aller en bas 
+14
Hohenein
Tiah
Satania
Kuroda
grifin2a
Inazuma
sluna87
Shimai
Elwynn
Carmilla
Xiiana
KiLLuA
Flash
Reb
18 participants
AuteurMessage
Reb

Reb


Messages : 343
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : Dole, Jura

Charte de la guilde [FR]aDv Empty
MessageSujet: Charte de la guilde [FR]aDv   Charte de la guilde [FR]aDv Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:39

Charte de la guilde [FR]aDv


Il est inutile de postuler chez nous :
1) Si vous cherchez une guilde de passage avant de rejoindre une autre guilde.
2) Si vous ne penser qu'a votre stuff et non pas au autre.
3) Si vous passer votre temps à vous plaindre pour un oui ou pour un non.

Par contre, si :
1) Vous aimez rire, vous amusez, et vous vous impliquez pleinement dans les affaires de la guilde.
2) Vous voulez partager votre expérience de jeu avec des personnes sympathiques en toute simplicité.
3) Vous êtes une personne pleine d'altruisme tout en n'oubliant pas de penser aussi à vous.

Alors nous possédons la même vision du jeu, bonne chance et bienvenue dans notre guilde !
....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Chaque joueur doit connaitre la charte de guilde, et l'avoir lu en ENTIER.

Une Guilde c'est comme une confrérie, le but n'est pas de rester coller tout le temps ensemble mais plutôt de savoir que n'importe où sur le continent on a des personnes sur qui compter en cas de pépins.

Les fondements !

- L’entraide est la base de la guilde, elle sera conviviale et selon la disponibilité de chacun. L'entraide ne doit pas être une corvée, il convient donc de ne pas en abuser ni d'en faire un automatisme.

1- Comportement - Règles :

- Chaque membre ce doit d'avoir un comportement exemplaire. Les officiers encore plus !!
- Teamspeak2 est dit "obligatoires", surtout en WAR. Nous vous demandons de l'installer de de vous y faire enregistrer.
- Les blagues et plaisanteries sont les bienvenues sauf si elles peuvent créer des dissensions entre les membres.
- Les abréviations et le langage SMS à outrance ne sont pas tolérés.
- Le flood est toléré dans la limite du raisonnable.
- Les insultes surtout gratuites ne sont pas tolérées.
- IRL prioritaire, nous ne sommes pas des machines, on a tous des problèmes.......
- Aidez la guilde, et la guilde vous aidera. (La guilde n'est pas a votre service)
- Participer à la vie de la Guilde en communiquant souvent sur le canal (bonjour, au revoir, bonne nuit, et autres politesses ...) est fortement conseillé.
- Pensez à venir régulièrement sur le Forum.
- La provocation est à proscrire impérativement.
- Les Pseudos doivent être correcte, toutes personnes ayant un pseudo contenant Insulte, propos injurieux ou référence malsaine sera Kick immédiatement !
2- Conflits :

-Tous conflits au sein de la guilde qui concernent les membres se doivent d'être réglés en privé, soit en whispant les personnes, soit si le problème semble grave en parlant directement à l'un des officiers, soit en créant un salon à cet effet.

3- Présence :

-Nous ne souhaitons pas une guilde avec des joueurs fantômes, jouer un minimum, dans la limite du possible évidement, pour s'habituer a jouer ensemble et avoir un groupe soudé.
-Votre présence en WAR est "obligatoire" (si vous êtes connecter évidement), la guilde sera plus que récalcitrante à vous aider si vous ne prenez pas la peine de la défendre.


4- Communication :


- Participer à la vie de la guilde, être présent sur les forums, montrer que vous le lisez sans forcement vous sentir obligé d’écrire des tartines.

- Le forum est un espace important pour la guilde, c’est l’endroit ou nous prenons toutes les décisions, où nous organisons les sorties, nous y faisons aussi souvent plus amples connaissances, il faut considérer le forum comme la salle commune de la guilde, c’est un élément du jeu à part entière

5- Discipline :

-La discipline est très importante, si tout le monde écoute et est attentif, nous réussirons de grandes choses !
Il est donc demandé aux membres de respecter les règles de la guilde.
-Vous n'êtes plus des enfants et nous trouvons inutile de devoir vous punir, cependant, tout manquement sera suivi d'un rappel à l'ordre, qui peut amener à une exclusion temporaire, voir définitive de la guilde.

Si vous acceptez cette charte, alors vous êtes le bienvenue parmis nous, Merci d'avoir lu la charte jusqu'au bout.

ps : La charte est succeptible d'être modifiée à tout moment, vous en serez bien évidemment informés.


Dernière édition par Reb le Jeu 19 Aoû - 18:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte de la guilde [FR]aDv Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde [FR]aDv   Charte de la guilde [FR]aDv Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:57

Lu et approuvée

Cordialement katsumie and Mephiisto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte de la guilde [FR]aDv Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde [FR]aDv   Charte de la guilde [FR]aDv Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:15

A moitier Lu mais J'approuve ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte de la guilde [FR]aDv Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde [FR]aDv   Charte de la guilde [FR]aDv Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:00

Lue et approuvée
Par contre il sera pour moi impossible d'installer Teamspeak désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Messages : 39
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Sully sur loire , loiret

Charte de la guilde [FR]aDv Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde [FR]aDv   Charte de la guilde [FR]aDv Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:33

lu et approuvé pleinement Cool
Revenir en haut Aller en bas
KiLLuA

KiLLuA


Messages : 194
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30

Charte de la guilde [FR]aDv Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde [FR]aDv   Charte de la guilde [FR]aDv Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:17

Lol dans les règles c'était pas trop sa aujourd'hui ^^
Lu et à moitié approuvé :P
Revenir en haut Aller en bas
Xiiana

Xiiana


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Armentières, Nord

Charte de la guilde [FR]aDv Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde [FR]aDv   Charte de la guilde [FR]aDv Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:10

Lue totalement ,( contrairement à d'autres >.<" ) & approuvée de même .
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla

Carmilla


Messages : 84
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Calvados, Basse Normandie

Charte de la guilde [FR]aDv Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde [FR]aDv   Charte de la guilde [FR]aDv Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:52

survolée et approuvée
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elwynn

Elwynn


Messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : France

Charte de la guilde [FR]aDv Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde [FR]aDv   Charte de la guilde [FR]aDv Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:03

Lu et approuvée mais j'ai pas de micro pour TS
Revenir en haut Aller en bas
Reb

Reb


Messages : 343
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : Dole, Jura

Charte de la guilde [FR]aDv Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde [FR]aDv   Charte de la guilde [FR]aDv Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:05

Pas spécialement besoins de micro pour le TS le principal c'est d'entendre les instructions donner pendant la WAR
Revenir en haut Aller en bas
Shimai




Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29

Charte de la guilde [FR]aDv Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde [FR]aDv   Charte de la guilde [FR]aDv Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:22

Lu, compris et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
sluna87

sluna87


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Limoges, Limousin, France

Charte de la guilde [FR]aDv Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde [FR]aDv   Charte de la guilde [FR]aDv Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:22

Lu et approuvé. Par contre m'en fiche je continuerais de flooder en chantant lorsque je m'ennuierai NAH! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma

Inazuma


Messages : 72
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : France

Charte de la guilde [FR]aDv Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde [FR]aDv   Charte de la guilde [FR]aDv Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:44

J'ai lu, et j'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
grifin2a

grifin2a


Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part a Ajaccio ...

Charte de la guilde [FR]aDv Empty
MessageSujet: ^^   Charte de la guilde [FR]aDv Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:44

Lu et aprouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda

Kuroda


Messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon fauteuil

Charte de la guilde [FR]aDv Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde [FR]aDv   Charte de la guilde [FR]aDv Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:37

Lu et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Satania

Satania


Messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 25

Charte de la guilde [FR]aDv Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde [FR]aDv   Charte de la guilde [FR]aDv Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:26

Lue et approuvé (je sais c'est tard xD)
Je l'avais déja dit a Reb sur le chat de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Tiah

Tiah


Messages : 57
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 32
Localisation : Pont-Farcy

Charte de la guilde [FR]aDv Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde [FR]aDv   Charte de la guilde [FR]aDv Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:32

lu et approuvée ^^
moi j'avais pas vu le truc XD
Revenir en haut Aller en bas
Hohenein

Hohenein


Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 30
Localisation : dans un village d'irréductible buveur

Charte de la guilde [FR]aDv Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde [FR]aDv   Charte de la guilde [FR]aDv Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:51

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Skalou

Skalou


Messages : 94
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31

Charte de la guilde [FR]aDv Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde [FR]aDv   Charte de la guilde [FR]aDv Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:57

moi je suis franc donc je dit Pas lue mais approuve a 200% lool
Revenir en haut Aller en bas
ChanSu

ChanSu


Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2010

Charte de la guilde [FR]aDv Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde [FR]aDv   Charte de la guilde [FR]aDv Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:43

salut !!

Lue et approuvée...chef!!!!


kisss
Revenir en haut Aller en bas
Cassi\o/

Cassi\o/


Messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 40
Localisation : In your arms...

Charte de la guilde [FR]aDv Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde [FR]aDv   Charte de la guilde [FR]aDv Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:32

Tout pareil que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupi

Tchoupi


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2010

Charte de la guilde [FR]aDv Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde [FR]aDv   Charte de la guilde [FR]aDv Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:11

Lut et approuvé Crying or Very sad on m'avait pas dit qu'il fallait passé le teste, de lire un texte >_< J’espère que j'ai bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de la guilde [FR]aDv Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde [FR]aDv   Charte de la guilde [FR]aDv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de la guilde [FR]aDv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objectifs de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aDv-Vendetta :: Espace Public :: Charte de guilde-
Sauter vers: