aDv-Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fr aDvantage sur le serveur perfect world vendetta
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[FR]aDv n'est plus depuis le reset serveur. Nous sommes passés FRiends. Contactez nous IG
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui sommes nous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moby
Admin
Moby


Messages : 343
Date d'inscription : 14/05/2010

Qui sommes nous? Empty
MessageSujet: Qui sommes nous?   Qui sommes nous? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:29

A l'origine d'aDv, deux jouers (reb et moi-même) qui se connaissent IG et qui partagent la même vision du jeu sur la guilde attitude, le partage des drops et l'entraide.

Ex Low, ex FRoggies, nous etions chez Exodus quand l'attitude de certains sur le chan guilde (pleurnicheries, "arnaques", impolitesse) nous a fait péter un cable, a entrainer notre deguildage et la création de notre propre guilde ou nous voulons mettre en avant nos valeurs IG.

Rapidement suivis par quelque uns, nous sommes ici avant tout pour nous detendre et nous ammuser entre personnes parlant le français, et partagant les mêmes valeurs IG que nous. C'est a dire essentiellement la politesse et l'entraide.

La politesse, un simple "bonjour" sur le chan guilde en arrivant et un "je deco, a+", c'est tellement sympa. Sont tout a fait proscris les "je te merde", les "t'es cinglé du slip" et autres politesse du même accabit.

L'entraide, normal d'aider quelqu'un a monter son stuff ou a faire sa culti, mais faut pas confondre "aider" et "être a disposition de". De plus l'entraide va dans les deux directions, c'est quelque chose qu'on demande de garder a l'esprit ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeadv.forumsactifs.net
Reb

Reb


Messages : 343
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : Dole, Jura

Qui sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous?   Qui sommes nous? Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:06

Très bon résumé ! j'approuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sommes nous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce qui nous attend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aDv-Vendetta :: Espace Public :: A nous de nous presenter-
Sauter vers: